J9 – J10 : séquence tourisme à Québec

Voilà, il faut mettre les bouchées doubles pour vous faire découvrir l’intégralité des aventures vécues à Québec avant de vous retrouver.
La séquence touristique rencontre un franc succès, il serait dommage de ne pas en partager le programme et l’ambiance.
Demain nous serons en route. Air France ne nous a pas oublié. Le groupe est enregistré en ligne, les cars sont programmés ; il n’y a plus qu’à …!


Télécharger la vidéo (170 Mo)« Québec J2 » – 5 mn


Télécharger la vidéo (290 Mo)« Québec J3 » – 9 mn

4 réflexions au sujet de « J9 – J10 : séquence tourisme à Québec »

  1. J7/8 l’épisode « Remerciements ».
    A notre tour de remercier : les acteurs (supers), les scénaristes (plein d’imagination), le cameraman/preneur de son (travail de pro), les figurants (bravo l’accent, on s’y croirait), le médecin de plateau, les costumièr(es), les coiffeurs(ses)/coloristes, les musiciens, les accessoiristes (les bus couleur layette : superbe), les effets spéciaux et tous les gens de l’ombre qu’on oublie toujours de remercier. Merci, merci, merci !!!!
    J9/10 Bouquet final : « Quiz cinématographique ».
    Nous avons reconnu entre autres : « Le grand bleu », « Le monde du silence » et/ou « La vie aquatique », « Niagara », « La nuit au musée », « Musée haut, musée bas », « Le festin de Babette » version finale Top-chef pour 60 musiciens… Que de talents.
    Une fois de plus une saison inoubliable…!!!

  2. Hello tout le monde,

    Que c’est beau Québec !
    Les boulettes sauce tomate sont un grand classique de la cuisine belge : le menu ne change des frites qu’en apparence, donc. Au passage, nous ne savions pas que le Canada était une terre d’accueil pour les gens du plat pays.
    Bises à vous tous.
    Bon retour.

    Fred et Colette

  3. C’est formidable de pouvoir suivre votre aventure tous les jours. Un grand merci aux accompagnateurs dont Jean-Marie pour toutes ces vidéos qui demandent beaucoup de temps de montage après des journées bien remplies. Bon voyage retour à tous.
    Pascal et Florence

Laisser un commentaire